Le collectif Nos chemins ne sont pas à vendre s’oppose au projet de la municipalité du Cheylard en Ardèche de privatiser des chemins ruraux que celle-ci envisage de céder à un investisseur privé et donc de les rendre inaccessibles au public.
Ce blog recense toutes les actions que nous menons.
Il vous permet d’en comprendre les enjeux, de suivre en temps réel son actualité et aussi de revoir de façon historique l’évolution et les épisodes du dossier depuis son origine. Il est organisé de façon historique, l’article le plus récent en tête de liste ci-dessous.
Le collectif Nos chemins ne sont pas à vendre a pour but la défense des chemins ruraux et autres chemins ou sentiers servant aux déplacement des riverains, à la randonnée pédestre et à la pratique des autres sports nature ainsi que le patrimoine naturel et sauvegarder leur caractère public sur le secteur de la Communauté de Communes Val’Eyrieux en Ardèche.
Il rassemble toutes les personnes et structures motivées, en dehors de toute considérations politiques, pour sauver ce patrimoine commun de la disparition et de la privatisation .